Les Larmes du Noyau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali

Aller en bas

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Empty Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali

Message  Solt'ar Mar 14 Mar - 7:55

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Screen10

Le sable tourbillonnait entre les falaises de Tatooine et Hol'kamar et Koryss trouvait le temps long. Nora avait été enlevé depuis plusieurs jours déjà, et le fait que ce soit Kan Waxclay qui mène la danse n'était pas pour leur plaire. Il les avait contacté quelques jours plus tôt pour leur donner rendez vous au milieu de nulle part. Il était désespéré et savait qu'ils le traqueraient jusqu'au bout de la galaxie si il ne leur rendait pas Nora. Il voulait les rencontrer et parler d'échange. Sa vie contre celle de la jeune fille.

Silas n'avait pas hésité une seconde, mais craignant de tomber dans un piège, il avait préféré faire appel au Skar'kla d'Azkul pour assurer leurs arrières. Et le Skar'kla avait répondu. Une petite troupe de malandrins s'était rendu au point de rendez vous comme convenu. Hol'kamar et Koryss entreprirent de leur raconter les derniers évènements et tous ensemble ils rejoignirent Lew et Silas, partis en éclaireur dans le canyon. Après avoir salué le petit groupe et distribué quelques directives, ils se mirent tous en route pour la petite enclave naturelle désignée par Kan Waxclay. L'endroit sentait le piège et la trahison, mais il n'avait pas le choix. Ils devraient se plier aux exigences de Waxclay tant qu'il tiendrait Nora.

A peine se fussent ils avancés dans le canyon qu'une voix leur intima de ne plus avancer. Une femme toute enturbannée les observait depuis l'arche passant au dessus de la petite voie désertique.

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Screen11

- Kan Waxclay ne veut voir que Lew et Silas ! Avancez seuls ! Ou la gamine meurt ! lança t'elle du haut de son nid d'aigle.
Silas et Lew acceptèrent mais non sans demander à leurs hommes de prendre la tête des équipes du Skar'kla et de contourner le canyon pour les couvrir. Tous acceptèrent, et après quelques secondes d'hésitation, Lew et Silas s'avancèrent. Après avoir passé l'arche, ils virent Kan Waxclay debout dans le sable, tenant Nora d'un bras solide. La petite était bâillonnée mais la seule vue de son regard suffisait à décrire sa détresse. Kan Waxclay la tenait fermement, pointant son arme dans son dos. En voyant arriver les deux hommes, il se mit à sourire et fit un signe de tête à son acolyte postée sur les hauteurs. Celle ci sortit un petit détonateur et fit exploser l'arche qui s'abattit sur le canyon privant les deux hommes de support et de retraite. Lew pesta tandis qu'un nuage de poussière recouvrait la tranchée naturelle. Dès que le sable retomba, Kan se mit à rire de plus belle et demanda à ses deux convives de déposer leurs armes. Lew et Silas s'exécutèrent à contre coeur. Waxclay était satisfait. Tout se passait comme il l'avait prévu. Soudain des tirs se firent entendre dans le canyon.

- Ce sont vos amis qui rencontrent les miens. J'avoue avoir été surpris par vos nouveaux compagnons. Je ne m'attendais pas à une telle équipe. Mais vous ne croyez tout de même pas que je suis venu ici seul. Ce serait suicidaire.
- Rends nous Nora ! Et on te laissera partir, toi et tes hommes ! dit Lew tandis que les yeux de Silas s'emplissait de rage.
- Regarde les yeux de ton ami. Toi et moi savons que ça n'arrivera pas. Il me traquera sans relâche pour ce que je lui ai fais. La seul solution serait d'en finir maintenant avec votre bande ridicule.
- Non ! Ecoute moi ! On sait se montrer raisonnable. Et il n'y aura aucune répercussion si tu la relâche maintenant. Nous t'avons torturé, et tu t'es vengé. On est quitte d'accord ? dit Lew en gardant ses yeux fixés sur Waxclay.

L'homme se mit à réfléchir, et relâcha son emprise sur la jeune fille. Celle-ci se lança en direction de Silas qui perdit son calme et se lança à son tour dans sa direction. Mais au moment où elle arriva à sa hauteur, un tir de blaster se mit à retentir contre chaque paroi. Le visage de Nora se décomposa, et elle chuta dans les bras de Silas qui eut à peine le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol.

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Screen12

- Pas d'accord, dit Kan Waxclay, le sourire aux lèvres tandis que son blaster émettait une légère fumée.
Les yeux de Nora fixèrent le visage de Silas pendant quelques secondes, et ses lèvres se mirent à bouger fébrilement. Soudain son corps devint lourd et son regard vitreux. Elle était morte.
Silas resta immobile, la tenant dans ses bras et marmonnant quelques mots. Les larmes affluaient de plus en plus sur son visage, ce dont Kan Waxclay ne perdait pas une miette. Lew s'avança férocement, mais Waxclay le braqua de son blaster. Il s'agenouilla vers Silas et posa sa main sur son épaule. Waxclay se délectait du spectacle, aussi il ne vit pas Lew passer sa main sous les protections de la botte de Silas et en sortir une petite lame qu'il lança aussitôt sur Waxclay. La lame se figea dans l'épaule du malandrin qui lâcha son blaster. Lew se lança sur lui, laissant Silas, choqué, son visage fixé sur celui de sa protégée et répétant sans cesse:

- On te ramènera... Je te le promets... Je te le promets...

Kan Waxclay voyant arrivé le chef des Deux Soleils hésita une seconde. Il était blessé, et il n'aurait pas le temps de ramasser son arme avant qu'il ne l'atteigne. D'un geste vif, il arracha la lame de son épaule et s'élança de toutes ses forces vers les hauteurs. Lew attrapa le blaster de son assaillant au passage et se lança à sa poursuite...

Pendant ce temps, les deux groupes de malfrats étaient tombés dans des embuscades. Le groupe dirigé par Hol'kamar était tombé sur deux mercenaires dont la femme enturbannée. Ils les attendaient de pieds fermes et un affrontement avait alors débuté entre eux. Il ne fallut pas longtemps aux malfrats pour venir à bout de leurs assaillants. Kan Waxclay s'attendait à rencontrer les hommes qu'il avait croisé lors de son passage chez les Deux soleils, pas les hommes du Skar'kla. Leur deux corps jonchèrent bientôt le sable de Tatooine après un ballet de tirs et d'explosions diverses et variées.

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Screen13

De leur côté, l'équipe de Koryss avait été attaqué par un tireur d'élite caché dans les falaises alentours. L'homme était doué, mais ses adversaires encore plus. Chaque tir révélait la position du tireur et était suivi d'une riposte le forçant à se déplacer. Il réussit tout de même à blesser l'un des membres du Skar'kla à l'épaule, mais ce tir lui fut fatal. Un autre des malfrats lui décocha un tir le faisant tomber dans le vide. Ce n'est qu'à quelques mètres du sol que le tireur activa son camouflage, lui permettant de se traîner un peu plus loin dans le canyon. Le petit groupe n'eut plus qu'à suivre les traces de sang pour retrouver le tireur, mortellement touché, qui se vidait de son sang sur un rocher. Ils profitèrent de ses derniers instants pour le torturer et lui faire dire ce qu'avait prévu Waxclay. Il n'y avait pas d'échange, tout ceci n'était qu'un piège. Ils se lancèrent en direction de l'autre groupe qui venait de retrouver Silas. Les membres des Deux Soleils avaient la mine grave. Silas leur expliqua ce qui s'était passé. Et après quelques instants, Lew apparu plus haut sur le rebord rocailleux.

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Screen10

- Il s'est enfui.

Silas ne dit rien, mais il ne comprit pas comment il avait pu lui échapper. Mais il avait plus important à l'esprit. Nora était morte. Les membres du Skar'kla se retirèrent sans montrer la moindre compassion, ce qui ne manqua pas d'attiser le regard noir du Cathar.

La petite bande retourna aux Deux Soleils avec le corps de Nora. Ils trouvèrent une petite place, près des hangars où enterrer la jeune fille. Et se recueillirent quelques instants. Silas n'avait plus qu'une seule idée, se venger de Kan Waxclay. Il le tuerait pour ce qu'il avait fait. Il aurait sa peau, et celle de tous ceux qui l'avaient aidé quoiqu'il en coûte.

Lew avait entendu parler d'un vieux repaire de l'échange dans la mer de dunes. Il pensait que Waxclay pourrait aller s'y réfugier le temps d'organiser son départ de la planète. Silas n'avait pas l'intention de le laisser s'enfuir. Hol'kamar et Koryss se proposèrent pour accompagner Silas dans sa quête de vengeance. Lew refusa. Une seule chose lui importait: Les crédits et le réseau de Nora. Il n'avait que faire de venger sa mort. Un vent de colère et d'incompréhension souffla dans les rangs des Deux Soleils, mais ils n'avaient pas le temps de s'en occuper.

Chapitre I.III : Je te le promets - Par Silas Castrali  Screen14

Kan Waxclay était en fuite... Et il avait rendez vous avec la mort.
Solt'ar
Solt'ar
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2016

https://les-larmes-du-noyau.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum